Parce que je n’aime pas l’avion et que je devais voyager,
Parce que j’avais un bel écheveau de Malabrigo sock,
Parce qu’il fallait un projet léger pour le voyage…
Début du projet, une heure et demi de vol…quelques rangs de mise en place.
Berlin, une heure et demi d’avion…( Je sais, Toulouse est le centre du monde!) : un empiècement bien avancé.
Enfin, Paris une heure d’avion, les manches…et le reste pour le retour!
Modèle Solenn Couix-Loarer , Malabrigo sock coloris Impressionist sky, aig numéro 3
Un Korrigan pour un petit Lucas est enfin tombé des aiguilles. Un joli modèle, simple avec juste ce qu’il faut de fantaisie pour ne pas s’ennuyer en tricotant.
Et vous savez quoi, je repars la semaine prochaine! Destination: toujours la région parisienne pour m’occuper de ma tante malade. Cette fois ce seront des chaussettes…je peux enfin prendre l’avion sans m’accrocher comme une hystérique à mon voisin.
Et mes voyages dans tout ça? Une pure merveille que ces deux villes si différentes mais aussi attachantes l’une que l’autre. Et si je me sens « chez moi » en Espagne, Berlin m’a plus dépaysée mais autant enthousismée. Merci à mon mari qui m’a un peu forcé la main pour m’emmener dans le « grand nord »! Il a eu raison, je suis rentrée ravie.
le modèle fait le tps d’un voyage!!!! hé ben! bravo,
trop belle tes photos et tres joli modele bravo
bon dimanche bisous
J’aime beaucoup ce modèle, il est parfait pour une fille, un garçon, dans toutes les couleurs. Ta version en Malabrigo doit être bien douce et quel joli bleu
wahou les voyages en avions te réussi
jolie gilet
je suis dans le sud en ce moments
et bin oui didonc un joli modele tout voyageur……parfait….tout beau…..et ouah bravo a ton mari de t’avoir pousse….yesss que du bonheur ce voyage…;o)
J’aime beaucoup tes photos de ces dômes. Ce gilet est superbe. quelle jolie forme et quelle jolie couleur … bon week-end.