…et cela fait référence seulement au tricot! Défense de porter du poids, alors mes aiguilles se sont mises au régime minceur (nous faisons bien la paire!). Et en parlant de paire, justement, j’ai pu finir ma première paire de chaussettes: un délice que je dois à Dodile!
Aussi agréable (et léger) à tricoter j’ai jeté mon dévolu sur un autre modèle de chaussettes trouvé chez knitty. « Treetop » offre toutes les qualités que je demande au tricot: beauté, utilité…et prise de tête! Quand on n’a plus de bras il faut ruser ( lutter est parfois le mot juste) avec le tricot. C’est ce que j’aime…et là je suis servie.
Je suis restée fidèle à la Baby Blatt de chez Anny Blatt qui est parfaite pour des chaussettes: douce, facile à entretenir et en pure laine. Le coloris Evêque n’est pas trop flashy et fait partie de mes teintes favorites.
Tricotées avec du numéro 2, je pense qu’elles seront finies juste pour accrocher à la cheminée à Noël!
Je suis trop contente de les avoir vues de près…et je te confirme que je les trouve très belles et tellement douces…et maintenant, je peux tout à fait imaginer les Teetop…j’espère pouvoir rapidement t’emboîter le pas (lol !) en rouge…merci encore de m’avoir reçue et fait découvrir la jolie boutique à Ramonville…guter Tag…je t’embrasse…
Coucou ma Mumu! Comment vas tu? Je vois que tu as passé des superbes jours en Biarritz avec nôtre chère amie, quel moment de bonheur! Elles sont jolies tes chaussettes, je les aime beaucoup!
Stooor klem!!!
Elles sont magnifiques tes chaussettes !
elles sont très belles tes cho7
oooh magnifique cette cho7…ooh et une autre paire…genial…
l’hiver va être long… tu pourras en profiter longtemps 😉