A l’heure où je pensais avoir fini d’ouvrir mes cadeaux d’anniversaire…une surprise est venue, portée par le gentil facteur: un paquet de Norvège!
Vous devinez bien sûr de qui ! Ma chère Ninne a tricoté pour mes doigts frileux de belles mitaines en kid mohair de Telespinn: elles sont très douces et je serai bien contente, le froid venu, d’y glisser mes mains. Un châle les accompagnait, léger comme une plume, en mohair fin comme un cheveu et d’un joli bleu canard…je n’oublie pas l’adorable petit sac où étaient glissés ces cadeaux, le cœur à pampille est allé directement dans ma chambre!
Merci pour toutes ces belles choses, j’ai eu un anniversaire magnifique!
J’ai enfin trouvé un après midi pour faire les Comfort Slippers – for Japan – de Reiko Arato. Ces ballerines bien douces et soyeuses donnent immédiatement envie de danser, elles se font si vite que l’on peut les porter le soir même…
Laine Regia silk, aiguilles numéro 2 et 2,5
C’est un modèle simple et ravissant: nul doute que j’en ferai d’autres dès que l’automne pointera son nez!
En retard pour l’anniversaire, mais je t’ai décerné un prix : http://de-fil-en-aiguille.blogspot.com/2011/06/awardee.html.
Plein de bises.
LN
Elle t’a bien gâté, notre chère Ninne 🙂 Tes ballerines sont sympa !!! Bisous
De l’air salé et du vent toujours dans les cheveux, on vient de rentrer de l’île pour éviter la pluie et le tempête, d’un coup je suis dans ton écran 😉 Qu’est ce qu’ils sont mignons ces petits chaussons! Te voilà prête à danser!! Je suis contente pour que mon petit truc t’a fait plaisir, ma princesse!
Gros bisous de ton amie du nord!! 🙂
Tu as été joliment gâtée. J’aime beaucoup ces ballerines, je vais également m’en tricoter plusieures paires.
elle ta bien gatée ninne il a l air leger comme une plume ce jolie châle
sympa les mitaines
elle sont chouette tes ballerines
ouaaaaah toute une surprise…et quels cadeaux…que c beau…tout beau!!!…et sympa comme tout tes chaussons…