Que dire que vous n’entendrez pas partout? que c’était bien, mieux que bien? Beaucoup beaucoup mieux que ça!
Oui, c’était un régal fait de belles rencontres, et c’était bien trop court (pas pour les talentueuses organisatrices qui ont stressé tout du long!). J’ai empli mes yeux de couleurs, de matières, d’odeurs pour longtemps… Gwénola venue avec un joli stock est adorable, Ysolda Teague timide et professionnelle a enchanté toutes celles qui ont assisté à son atelier. Nous étions comme des petites filles, son livre à la main, en attendant qu’elle nous le dédicace.
Il y avait de la bonne humeur, de la douceur, du « lâcher-prise ».
Anne, tricoteuse de choc et photographe émérite, nous a patiemment fait prendre possession de nos appareils et guidé dans notre apprentissage de photographe « spécial laine »…Ah, j’en ai fait des photos ( peut-être même qu’elles n’étaient toutes à mettre au panier)…mais je les ai effacées par mégarde voulant les importer dans mon IPad!!!
Il ne me reste donc que les beaux souvenirs…et les photos des autres.
Ah, ah, je vois ton œil, Anne…Je sais, j’ai une photo sous-exposée…mais je promets de devenir une bonne élève!
Pour finir, je veux dire que j’ai été trèèèèès raisonnable. Je n’ai acheté que ce magnifique écheveau de mérino-soie chez « fiberspates », 2 pelotes d’ Holstgarn pour finir mon châle à fleur: une broutille quand on pense à toutes les tentations qui nous guettaient. Euh, j’oublie le livre d’Ysolda « Little Red in the City », et un kit de blocage.
Quand je vous dis rien…c’est vraiment rien!
J’ai râté Ysolda de quelques heures lors de mon séjour à Paris et comme je le regrette! Par contre j’aurai mon bouquin et ma dédicace dans quelques jours 😉 Qu’en penses-tu de ce livre?
Je n’ai pas été aussi raisonnable que toi, comment as-tu pu résister ?!
J’adoooore… surtout la Muriel heureuse :))Plein de petites bisettes et gros gros bisous! <3
C’est vrai que tu as été raisonnable, moi, je l’ai été beaucoup moins…
J’étais contente de te rencontrer. A bientôt j’espère.
Dommage…je regrette d’être arrivée trop tard le samedi soir et de ne pas t’avoir vu le dimanche…mais je suis d’accord, c’était super…et ce sera amusant d’échanger nos impressions lors d’une prochaine rencontre…à bientôt, je t’embrasse…
j’imagine volontiers que tu as du passer des moments inoubliables!!! tes laines sont superbes!! La holst, je connais j’en ai à la maison, mais ton écheveau a l’air divin!!!
tu a ramener de la jolie laine au belle couleurs
Ohhhh, la veinarde !!! Quel régal 🙂 Gros, gros bisous
que de belles photos Muriel!
il y a des jours où j’aimerai me téléporter …
et bin chanceuse…vraiment…de bien belles rencontres…et surtout ysolda!!!