Au bout de mes aiguilles il y a des oiseaux qui chantent. Chantent-ils vraiment ou seulement dans ma tête? Les pelotes à mes côtés , je joue les maîtres du monde: c’est moi qui choisis quelle sera la prochaine couleur pour des ailes immobiles. Ce pouvoir je ne le laisserais à personne tant il est délicieux de plonger les mains dans mon sac à tricot et d’en tirer l’unique et délicieuse teinte qui doit faire vibrer l’ensemble.
Malgré tout il ne faut pas trop se fier à mon lyrisme débridé…ils m’en font voir de toutes les couleurs mes oiseaux! J’ai eu le départ difficile et un peu lent, j’avoue. Mais les quelques réglages de rythme effectués (oui, chez moi le jacquard demande un rythme particulier!) je suis toute à mon bonheur de tricoteuse: ça monte!
toc toc toc……..euhpuis je entrer malgré le réflexe tardif à voir ton déménagement ??!!!
😉
bien joli zozio!!!!
Boujour Muriel,
J’ai essayé de te répondre mais je doir avoir une mauvaise adresse…
Suit ce lien qui devrait répondre à unepartie de tes questions http://libbyuk.wordpress.com/recapitulatif-dindices/
Bonne soirée.
J’aime ces couleurs douces, de plus elle sont très tendances cette année…où en es-tu maintenant de ce bel ouvrage ? As-tu pu avancer comme tu voulais ?…à bientôt, je t’embrasse…
Ah, ces oiseaux-là je le reconnais et ils sont sublimes, surtout dans les coloris pastels que tu as choisis. Un grand bravo !
ça monte, ça monte – en toute beauté 🙂 T’envole avec les oiseaux – en Norvège 😉 Bisous
Comme il est beau le tien!!! C’est marrant, nous avons presque la palette pareille, mais ca donne un « look » asez différent quand même! Je vais montrer le mien bientôt au blog! Très bonne continuation, ma belle, motivons, tricotpns, amusons!!!
🙂
Ton châle sent le printemps, il est de toute beauté!!
Et je t’ai taguée si ce genre de choses te tente 🙂
je t’ai taguée sur mon blog ….
courage pour la suite, ces coloris appellent le printemps et donnent la pêche !
Bravo ….Beau travail !
Même si c’est long cela vaut le coup de continuer ….. Le résultat sera magnifique .
C’est bientôt le printemps …les oiseaux commencent à chanter !!!!!!!!!
Bon courage pour la suite
Bisous
FRANCINE
De bien jolis oiseaux qui vont faire venir le printemps !
ils sont beaux tes oiseaux elle est superbe cette laine aux belle couleurs
c’est quand même un sacré travail de patience
bravo et bon plaisir il est déjà si beau !
Hum, toujours ces jacquards délicieux et délicats comme tu as la patience de les faire… C’est chouette d’avoir des copines qui font ce qu’on n’a pas le courage de faire soi-même, ça permet d’en voir de toutes les couleurs sans avoir à se les tricoter 😉
Bon, la semaine prochaine, j’essaie de me faire un jour « off » pour venir boire le thé chez toi, maintenant qu’il n’y a plus de neige. Dis moi quand tu voudrais / pourrais, je regarde si ça matche avec mon agenda de ministresse (ben quoi, chez une princesse, faut se hausser un peu soi-même si on veut être à la hauteur 🙂
Bises !
oh sisis je les entends…et que c beau…et tu as pris le bon tempo…;o)