…pour accueillir le printemps qui daigne enfin montrer le bout de son nez.
Ils ont tardé à déployer leurs ailes, les premiers rayons du soleil les ont jetés hors du nid.
Ouf! Il est terminé et je suis bien contente de m’y enrouler lorsque le temps fraîchit. Il m’aura fallu plus d’une année, avec des interruptions salutaires, pour en venir à bout! Ma jumelle de châle me promet que le sien sera bientôt fini, il me tarde de voir nos deux « bébé » réunis!
Je profite de ce message pour remercier Dominique (qui se reconnaîtra!)…elle n’a plus de blog mais sans sa gentillesse mes oiseaux n’auraient pu prendre leur envol.
Le modèle est en parti de Christel Seyfarth pour les oiseaux et de Ruth Sorensen pour les fleurs qui le bordent. Laine shetland Spindrift de Jamieson’s achetées chez Loop sur des aiguilles de 3,25. Pour la bordure en double j’ai fait selon ma fantaisie, en flemmarde, avec des mailles glissées pour éviter de faire encore des kilomètres de jacquard! Le résultat me convient, même s’il n’est pas tout à fait orthodoxe!
Maintenant je passe à des occupations beaucoup plus light, un plaid au crochet est en cours, et cette fois, sûr, je vous en reparle très bientôt.
il est incroyable celui-là…
ainsi que le sparky que j’ai découvert avec un peu d’effroi un jour dernier
Et tes si jolis animaux aux crochet ?
Oh purée, oh purée que c’est beau!!!!!!
ahhhhhhhhhhhh le voilà !!!!
il est MAGNIFIQUE!!
superbe travail !
bonjour
très beau travail, je suis intéressée par le rassemblement des crocheteuses aux siècles des roulottes dans le gard, pouvez vous me donner la date et les infos svp merci d’avance !
magnifique ! bravo !
il est sublime tu a fait un très jolie ouvrage Muriel
quelle beauté ! mais quelle beauté !!!!!……….
j’admire !!!!
bisettes
ouaaaaaaaaaaaahh tout simplement magnifique…quel accueil du printemps…quel travail…magnifique!
Bravo, il est somptueux
Bonjour Mumu,
Vous ne me connaissez pas mais je vous vois chez Ragnhild et Ninne.
Je me permets de vous féliciter pour ce châle magnifique et UNIQUE !
Vous avez des doigts de fée comme mes amies !
Josette
bravo mille fois, ma brave Mumu, pour avoir terminé ce magnifique châle divin! Comme il est grand!! Je vois que moi aussi je pourrais bientôt finir les feuilles pour tricoter les bordures, ce qui me motive beaucoup! Je voudrais bien en discuter un peu avec toi, par facebook peut-être, pour me renseigner un peu avant m’en lancer.
Mille bisous et encore une fois FÉLICITATIONS! 🙂
Il est MAGNIFIQUE ton châle, Mumu ! Bisous