Finies les chaussettes! Je suis contente: ce modèle est agréable à faire car pas monotone mais facile à réaliser. Maxi effet pour petit investissement « neuronal ».
En attendant la laine pour mon poncho, j’ai commencé des « leg warmer ». En français dans le texte: des jambières de danseuses.
Ultra rapides à réaliser j’ai pioché dans Ravelry et j’ai bidouillé un modèle. Je ne sais vraiment pas pourquoi…le modèle original « Some cloudy day » était ravissant! J’imagine que j’ai pensé que ces jambières glisseraient sur mes maigres mollets, d’où un changement de point intempestif. Ce n ‘est pas grave, c’est bien aussi!
J’ai retrouvé ma laine fétiche du moment, la Baby Blatt, en bleu gris très doux. La laine du poncho ( laïka de Bouton d’or) étant de la même couleur je pourrai faire la belle bien au chaud.
A bientôt, la forme revient peu à peu et je ne resterai plus si longtemps sans poster!
superbes ces chaussettes !
à présent, il faut les montrer
Tes chaussettes sont super super super magnifiques ! Tu tricotes comme une petite tornade 😀
dans la mesure où tu reprends (ou continues, je ne sais pas) les aiguilles, c’est bon signe! contente de te voir. Les chaussettes sont superbes et elles montent bien. Quel boulot!
Amicalement.
Elles sont trop belles, et surtout, le plus important: elles sont deux et elles sont finies! Une prouesse qui n est pas encore à ma portée…
je me faisais aussi cette reflexion l autre jour, que « legwarmer » ça sonnait plus joli que guêtres…
J’imagine tout à fait ta joie pour ces chaussettes « sur mesures »…elles sont magnifiques…et je suis très heureuse que tu retrouves la forme…je t’embrasse…
J’adore les chaussettes lilas !!!! Elles sont sublimes !
Youppiiiii! Je suis ravie pour voir que tu es en meilleure forme, ma Mumu!
Cela me fait très plaisir, tu sais!!!
Tes chaussettes sont élégantes, très chic comme tout, et d’une très belle couleur!
Stoooooooor klem de moi pour toi, et calins à ta petite chérie aux 4 pattes!
Superbes ces chaussettes, quel boulot ! Tu as bien raison de cocooner,je ferais bien la même chose, malheureusement je suis bien obligée de braver la tempête qui sévit sur le Pays Basque pour aller travailler. Reviens-nous vite !
et bin didonc quelles belles cho7s…ouaaaaaah magnifique…et cette echarpe promet!!
en voilà de très jolies chaussettes !!!!… les miennes font pitié à côté 😉
bisettes