Gros coup de mou ces dernières semaines, et même pas envie d’ouvrir l’ordinateur…c’est dire! Malgré tout le tricot agit comme un antidépresseur merveilleux et si le rythme a un peu baissé en intensité j’espère que la qualité est restée là.
Quand Zelda me le permet et ne mange pas la laine que je suis entrain de tricoter les choses vont bien…mais je dois ruser! Il n’ empêche, j’ai quand même fini un bonnet en prévision de mon prochain  weekend à l’océan. Je partirai sûre d’avoir la tête bien au chaud au cas où le temps jouerait contre nous lors de nos belles promenades le long de la plage.


C’est un modèle de Circée, fait en un rien de temps et qui m’avait alléché sur Ravelry. La laine Laïka de chez Bouton d’or est un peu grosse pour le modèle, mais est d’une douceur délicieuse.

Pour finir dans les nouvelles de tricot, mes chaussettes « treetop » avancent gentiment et je ne désespère pas de les porter très prochainement! la deuxième en est presque à la moitié, et je pourrais, si l’envie m’en prenait, me ballader à cloche-pied avec l’autre!

Pour finir ce long monologue, je vous livre l’objet de ma convoitise : ce sera mon prochain ouvrage (de dame!):


Il s’agit de « Woodland hoodlet » de Tiny owl knit, trouvé sur Ravelry…je cherche la laine qui en fera le « doudou » de mon hiver! A tricoter en 10 ce sera une belle couverture!

A bientôt…

5 réponses à to “Du tricot pour coup de blues”

Laisser un commentaire

Archives
Retrouvez-moi chez:
Follow Me on Pinterest


www.flickr.com
Newsletter

Entrez votre adresse mail: