les moins de vingt ans( euhhh, cinquante!) ne peuvent pas connaître ce jeu emblématique de notre vieille ORTF nationale…mais le tricot c’est parfois sportif et demande des qualités aussi pointues que le fameux jeu qui enchantait les débuts de la télévision! Trêve de plaisanterie, le froid ne m’a pas laissé le choix: la tête doit être bien au chaud pour avoir les idées claires.
Aiguilles 4,5. Laine Anny Blatt N°5
Les jambes, elles, se lovent avec bonheur dans le joli modèle de tiny owl knits: Some cloudy day. Rebaptisé on ne sait pourquoi « Gray under the rain » ces « leg-warmer » ont fait leur preuves pendant les quelques jours frisquets. Bonne pioche pour ces deux modèles que je balade au gré du vent avec bonheur.
on avait tellement tchatché que je n’ai pas eu le temps de te dire qu’en partant j’ai cru m’étouffer en voyant tes guêtres je veux les mêmes quand je pense que dans le resto une fille avait le même bonnet que toi trop drôle!!
à bientôt bises M
Superbe tout ça! ça pourrait me faire une belle jambe aussi ces guêtres! elles sont vraiment magnifiques!
La tête et les jambes superbement au chaud!
que de courage !!
C’est tout mimi tout ça !
splendides ces leg warmers! je suis en train d’en faire aussi avec des torsades, mais je traine je traine… Je risque de ne pas avoir ta chance, et de ne les porter que l’année prochaine! ; )
Dans tous les cas, je me note ce modèle là
bisous
Casa
oooh bin didonc de bien belle paire de cho7s avec son bonnet! magnifique ensemble!
Je connaissais ce jeu !…ici, la tête et les jambes se complètent à merveille…te voilà bien « équipée » jusqu’au beaux jours…je t’embrasse…
dis donc !!!… pour une « moins de » cinquante, tu as de bien belles gambettes, qui plus est avec des shoes très Rock & Roll !
ces chaussettes sont une pure merveille !!! j’ai le droit de dire que je veux les mêmes ???…
bisettes de près-de-là