Oui, bon, ma question du moment n’a rien a voir avec Shakespeare, mais plutôt avec un « creature comfort cardi » qui mérite bien le nom de « créature », n’étant ni confort, ni cardi! La question était « défaire OU ne pas défaire »! Car à peine terminé je me suis trouvée monstrueuse dans un « truc » absolument pas adapté à mon corps (divin, bien sûr!).
Après mille coups de téléphone à La Fée du pigeonnier, mille revirements, mille rondes autour de la table sur laquelle il gisait démonté…je me suis résolue hier soir à remettre en écheveau un bon morceau de mon ouvrage.
Damned! aurait écrit Shakespeare.
Heureuse de pouvoir quand même en sauver une partie en le transformant en cardigan (si le Dieu des tricoteuses est avec moi), je travaille depuis ce matin un crayon dans une main, un centimètre dans l’autre.
Quand l’écheveau aura fini de prendre sa douche, je sortirai les aiguilles pour attaquer les manches. A bientôt…
C’est dommage, ma Mumu, mais peut-être necessaire… ? Petit à petit je visite les blogs, c’est dur après 4 semaines sans ordi ! Maintenant je me suis baladée chez toi. Je t’embrasse
bonne chance et bon courage.
C’est vraiment dommage que tu as du détricoter ce beau tricot, mais c’est évident, tu n’aurait jamais été contente si tu ne le ferais pas… La pauvre, mais tu as eu raison! Et avec le support et le surveillance de notre oracle thebest de tricot, je suis sure que tu réussiras et que finalement, tu seras super contente!
Stoooor klem!!!
Oh mais ça me semble bien compliqué tout ça…heureusement les pros veillent sur toi ! Bon courage tout de même et un peu de chance aussi,ça ne peut pas faire de mal !
C’est le premier pas qui coûte, même si c’est un pas en arrière…ce point et si beau qu’il aurait été dommage de tout « détruire »…et puis, ne t’inquiète pas, je suivrai tes aventures de très près…à bientôt, je t’embrasse…
ooh zut flute…mais sauve quand meme…mais zut flute…..