S’il existe, il est là. Pas ailleurs.
Deux petits jours pour rendre au minuscule jardin de rocaille un peu de sa superbe. Les allées n’ont pas échappé au traitement de choc. Mon mari n’aime pas les mauvaises herbes qui poussent où il ne faut pas. Voilà, ce sera prêt pour les vacances. Nous y rajouterons çà et là quelques fleurs supplémentaires quand nous y poserons nos valises au mois d’août.
Enfin des nouvelles du « châle en fleurs » qui avance bien doucement. Dix huit rangées de fleurs…à vingt, je capitule: il est déjà bien grand. Un aperçu du jardin qui me couvrira cet hiver entouré de souvenirs d’Andalousie: là-bas les fleurs sont partout. Un régal pour qui aime les couleurs que nous offre la nature.
Dans l’ordre, bignone, bougainvillées, plumbago, agapanthe, caprier, oranger. Si je vous dis que j’en ai écarté bien davantage, vous me croirez?
Tout est paradisiaque : les fleurs ainsi que ton châle ! Bises
Qu’est ce qu’elles sont belles tes photos, tes paysages et tes fleurs, et bravo pour avoir persisté jusqu’au 18! Je suis dans mes 16, les miennes n’avancent pas pendant l’été, je suis trop occupée hihi!!! Je ne sais pas si je persiste aussi long que toi, on verra en Aout!
Passez des merveilleuses vacances, tous les deux!!! Stooor klem!
Super, ces couleurs…et j’aime beaucoup ton montage photos…à bientôt, je t’embrasse…
Oh oui, ce petit coin, semble un vrai paradis !! Toutes ces fleurs superbes, également sur ton châle. J’espère le voir dans le Lot. A très vite !!
il est magnifique ton jardin comme ton châle je suis en attend des traductions lol vont arriver je suis sure mais quand lol
Oh, que ces fleurs sont belles
oooooh que c beau…ooh que c colore…ooh c l’ete…magnifique ton tricot!