Photo Ragnhild

…convention on ne peut plus confidentielle: nous étions quatre! Mais que de joie des retrouvailles, de partage, de rires, d’émotion pendant ces deux jours et demi passés avec mes amies venues de si loin. Ragnhild nous a accueillie dans sa maison pleine du charme des vieux villages du midi. Ninne son alter-ego, sa jumelle-meilleure-amie-du-monde  faisait partie de la fête, bien sûr. Josette qui m’avait rejoint à Toulouse m’a servi de co-pilote pour le reste du voyage .

Photos Ragnhild, Ninne, Josette

Nous avons beaucoup parlé (ça, oui!), tricoté sans nous lasser, marché dans la campagne où le printemps montre son nez, et visité Olargue, un magnifique village, dont les plus vieux batiments datent du XIème siècle, déserté de ses touristes. Oui, nous avons tricoté nos vies, mêlé nos souvenirs les plus lointains en avançant nos en-cours et pour ma part j’ai pu terminer à grands coup d’aiguilles le plaid « cocooning » que j’ai bloqué hier!

Nous nous sommes quittées en promettant de nous revoir très vite. Dans nos bagages il y avait plein de merveilleux souvenirs, une manique « gauffre » du plus beau mauve et une pelote de ce délicieux mohair Norvégien que nous envions tant à nos amies!
En septembre, je l’espère, nous nous retrouverons toutes à la maison pour continuer de tresser nos fils et nos vies et nos envies.

8 réponses à to “Une convention « tricot » en Languedoc”

Laisser un commentaire

Archives
Retrouvez-moi chez:
Follow Me on Pinterest


www.flickr.com
Newsletter

Entrez votre adresse mail: